Ventes Privées

29 juin 2009

Adidas Club Privé


Surinvitation du 06/06 et Club Privé

la carte de fidélité, qui au demeurant est payante, empêcherait-elle d'afficher les prix les plus compétitifs. Quel intérêt d'en faire l'acquisition si d'autres sites affichent des prix identiques sans carte. La gamme textile comporte plusieurs modèles inédits comme le maillot du Stade Francais.


2 commentaires:

rolat a dit…

Bonjour,

Je suis journalise pour une chaîne de télévison nationale et je souhaite vous contacter dans le cadre d'un reportage que je prépare.

Pourriez-vous, s'il-vous-plaît m'envoyer une adresse mail à laquelle je peux vous écrire directement, ou bien un numéro de téléphone auquel je peux vous joindre?

Je vous remercie.

Bien cordialement

Rolat

Ventes Privées sur Internet a dit…

Bonjour

Merci de l'interêt que vous portez à ce blog. Vous pouvez prendre contact avec moi en utilisant l'adresse de parrainage rino126@gmail.com