Ventes Privées

03 juillet 2015

Guy Degrenne - Vente Privée

Il y a un peu plus de deux ans, j'ai fait l'acquisition d'une tasse issue de la collection Modulo Cerise. Ce qui me plaisait c'était surtout la couleur à l'intérieur de la tasse. 
Après la deuxième utilisation, je constate que la couleur n'est déjà plus comme à son origine. Le rouge cerise dans le fond de la tasse est comme passé alors d'une bande sur le dessus est restée intacte. Retour au service après vente des Galeries Lafayette, le magasin dans lequel j'avais effectué cet achat pour réclamation. Après trois semaines, Guy Degrenne renvoie la tasse en indiquant que la décoloration est tout à fait normale. La couleur ne supporte pas les boissons trop chaudes...un comble pour une tasse à café. Me voilà donc avec un ustensile qui ne présente plus du tout le même attrait qu'à l'origine. Et puis j'ai appliqué le principe de précaution. Si la couleur réagit à la chaleur, c'est qu'il se produit une réaction. Du coup elle est restée au fond de mon placard. 

Le lot de 6 bols ci-dessous est vendu ce matin chez Vente Privée au tarif de 35€

Aucun commentaire: