Ventes Privées

14 avril 2016

Columbia - Zalando Privé


Il se trouve que lundi, j'ai fait le tour des magasins de sport pour trouver une veste de pluie pour faire de la randonnée. Dans les rayons "déstockages" d'un magasin Go Sport, j'ai essayé un modèle Pioneering Peak, le même que le gris clair ci-dessus mais en version marron. L'article est très bien fini, confortable, ergonomique et bien pensé. C'est en deux en un, tout comme le modèle Venture On, c'est à dire qu'il est composé d'un blouson et d'un pull polaire amovible (très doux). Il est affiché chez Go Sport à 110€ au lieu de 179€. Je ne l'ai pas acheté parce qu'il n'y avait pas ma taille....Je constate que les prix de Zalando Privé sont nettement inférieurs. Que ce soit pour les femmes et les hommes il y a de très bonnes affaires dans cette vente.

Aucun commentaire: