Ventes Privées

13 avril 2016

La fiancée du Mekong


Le problème avec Bazarchic, c'est que le site propose toujours la même chose. Cela devient lassant. Les mêmes ventes reviennent constamment de façon quasi frénétique. (encore aujourd'hui les montres Vicomte A, les chaussures Upla). 
Il se trouve que cette robe, La Fiancée du Mekong, je l'ai achetée le 18 juillet 2013 au prix de 12€ sur ce même site. Elle était à l'époque en solde...on la retrouve aujourd'hui soit un peu plus de 2 ans et demi plus tard à 15€, comprenne qui pourra. 
Je ne sais pas ce qui m'a pris en l'achetant...j'ai failli tout renvoyer...le rendu est plus flatteur en photo quand réalité. A sa réception, je me suis aperçue qu'elle était moche et démodée (j'arrive encore à me faire prendre).  De plus le tissu est de très mauvaise qualité, très rêche..... en mauvais coton, il m'a fait penser aux draps en papier des anciens trains couchettes de  la SNCF. C'est dire si c'était "merdique". Au vu des tarifs de renvoi, j'ai  malgré tout conservé cette robe...finalement je me suis décidée à en faire des coussins. ça doit être mon coté D&Co qui ressort.

Aucun commentaire: