Ventes Privées

23 mars 2017

Le tensiomètre Medisana moins cher chez Lidl que chez Vente Privée

 Vente Privée et ma Photo prise chez Lidl

En faisant mes courses ce matin chez Lidl, je remarque ce tensiomètre de poignet Medisana...et ça fait Tilt... il y a aujourd'hui  chez Vente Privée une vente de la marque. 
Je dégaine donc mon smartphone pour immortaliser ce moment. Il ne me reste plus qu'à comparer et là surprise...Vente Privée le propose à 14€ au lieu de 25€...évidemment hors frais de port fixe de 6.50€. Le prix de référence ne serait il pas largement surévalué? A moins que les négociateurs du site ne soient pas à la hauteur de ceux de l'enseigne allemande?  
Conclusion: si vous vous êtes mis en tête que Vente Privée rime toujours avec bonnes affaires, vous vous fourvoyez.

Aucun commentaire: