Ventes Privées

12 août 2017

Ventes privées du 13 aout 2017

VENTE PRIVEE: Converse, Belkin, MKT studio, Caddie, Fieldmann,  Vilac,
VP 19HReebok, Oxford, Coccodé,
VP OneDay: fouta 12€ ocean, chaussures confortables pour femme confort line  mule de 16€ à 19€, Bendorff chino 26€, 
VP loisirs: Tenerife, Etats Unis et Canada, Venise, Marrakech et Agadir
SHOWROOMPRIVE Crazy Days: Private Toys, Mobilier tendance, Champion, L'artisan parfumeur (1), Tout pour la maison, Factory et design chairs, montres Victoria Walls, Epilady, %pde femme romantique, Maillots de bain et lingerie, Eleven Paris (2), Easycook, Bar à ongles, Cipo baxx et New Balance underwear
SHOWROOMPRIVE loisirs: Alsace, Malte,
ZALANDO PRIVE: Pantofola d'Oro, Usha, Plume, Karen Millen, Michael Kors, Manhattan, Mello's,
BRANDALLEY: Crocs, Flower power, Eidos, comptoir des cotonniers, moira
BAZARCHIC: Made in Paris, Pare Gabia, Ice Watch, Tommy Hilfiger, antik batik, Foulard corner
VENTEduDIABLE: montres connectées, Macbook 12 pouces, JBL Flip 4, Braderie Mode, Sony, Puma Motorsport, Blackberry, Tablettes Asus
PRIVATEsportSHOP: Beats, Crocs, Kilpi, Kangui, Velochampion, Soomon, Sutsu, Lunettes Kolo,
BRICO PRIVE: wolfcraft, Textile pro dickies, Immanquable chauffage, Gazon Synthétique, Déstockage Worx, Déco fenêtre, Lineag chaises scandinaves, Ventilateurs AEG, Parasols déportés et led, Green and Grow,
VP SPARTOO: Dream Green, Mjus, citrouille et compagnie, maroquinerie Davis Jones, Desigual accessoires
MYprivateBOUTIQUE: Kenzo, Nuxe, Sacs Burberry Valentino Chloé Balenciaga
WESTWING: chantilly, Sacs Esperos, Cape Town, Bangkok, Trancoso, Arizona,

COOKISHOP : Barbecues Nomades, Faitout céramique

BATIWIZ : Fennel Laser automatique, Grohe Mitigeurs de salle de bain, Mandrex, Voltman,
INTERDITauPUBLIC : transats de plage pliables, Bancs de travail et accessoires, roues et roulettes, radiateurs electriques, Black et Deckers, Soulet,

(1) la maison de parfums artisanaux a 40 ans et n'utilise que des matières naturelles...les deux fragrances plébiscitées dans les avis de consommateurs sont "la chasse aux papillons" et "Mure et Musc". A l'origine cette dernière a été crée pour l'homme mais a migré au rayon femme. 
(2) la réédition de juillet...la marque cible les ados.

Aucun commentaire: