Ventes Privées

30 août 2019

Dolce et Gabbana, le faux pas


Dolce et Gabbana est de retour ce matin chez Zalando Privé. Comme à son habitude le site mélange des articles inédits avec ceux issus de précédentes ventes (certaines robes sont anciennes puisque issues de collections ayant plus de 3 ans). 

Nous révérons très souvent la marque d'ici l'automne. Après son faux pas médiatique l'hiver dernier, la marque a subi une campagne de boycott en Chine. Elle y réalise pourtant plus de 35% de son chiffre d'affaire. A vouloir coller aux tendances les AS du marketing en oublient parfois des principes élémentaires...ne pas humilier vos acheteurs. C'est ce qui s'est produit avec une série de vidéos publiées sur les réseaux sociaux. Quand on sait combien les grandes marques de luxes sont dépendantes des marchés asiatiques, on se demande encore pourquoi personnes n'a pu alerter avant publication. Les deux fondateurs ont du s'excuser pitoyablement sur Youtube...le couteau sous la gorge. 



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