Changement de stratégie pour le site de vente privée de Cdiscount. Qui dit nouvelle année dit nouvelle interface. La confusion avec le site d'e-commerce était de plus en plus évidente. Il était difficile de comprendre pourquoi cdiscount avait un site de ventes privées alors qu'il revendique à coup de bannières agressives des prix bas toute l'année (même si c'est plus ou moins vrai).
On se demandait vraiment pourquoi il était encore nécessaire d'organiser des ventes privées. Si ce n'était pour permettre une rotation des stocks plus rapide.
Le positionnement se veut aujourd'hui "Haut de Gamme" (dixit cdiscount) avec des délais de livraison entre 2 et5 jours, des financements, des garanties et des assurances. Pour l'instant l'interface est plutôt réussie, pour le reste il faudra vérifier si il est en mesure de tenir ses engagements qualitatifs.
On se demandait vraiment pourquoi il était encore nécessaire d'organiser des ventes privées. Si ce n'était pour permettre une rotation des stocks plus rapide.
Le positionnement se veut aujourd'hui "Haut de Gamme" (dixit cdiscount) avec des délais de livraison entre 2 et5 jours, des financements, des garanties et des assurances. Pour l'instant l'interface est plutôt réussie, pour le reste il faudra vérifier si il est en mesure de tenir ses engagements qualitatifs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire