Abaco vous ne connaissez pas et pour cause la marque n'est trouvable qu'à Paris, voilà ce qu'en dit "le journal des femmes"
"Abaco en quelques mots:
Créé à la fin des années 1980, Abaco est originellement un maroquinier spécialisé dans les ceintures. Si la marque connaît son petit brin de succès pendant cette première décennie, elle prend réellement son envol lorsque Raquel Achache, maquilleuse de profession et femme du maître de maison, intègre l'équipe de création. Abaco change alors son fusil d'épaule : le sac, tendance et haut de gamme, devient son fond de commerce. Après l'ouverture d'une première boutique dans le 6e arrondissement de Paris, Abaco revient sur l'avant de la scène maroquinière l'automne passé, en inaugurant, en plein coeur du Marais, son second écrin. Qu'Abaco connaisse aujourd'hui le succès n'a rien de surprenant : la maison a su opter pour un positionnement fort. Chez Abaco, on allie tendances et maroquinerie haut de gamme, on répond à la demande d'une acheteuse qui n'a pas les moyens de chiner Avenue Montaigne mais qui ne veut pas du classicisme outrancier de certaines enseignes."
Dont acte, mais qui dépensera 230 € dans une marque peu connue? certainement celles qui aiment se différencier.
1 commentaire:
moi! lol je n'ai pas hesiter à dépenser 460 euros pour le modele Jimily de la marque certes peu connue mais de très bonne qualité et quand on a le coup de foudre c'est irremediable!
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