Ventes Privées

26 février 2008

Merci Lucie la shoppeuse addict

Je me suis inscrite sur fruitrouge, alors pour le "a vérifier" du texte de présentation, je peux le confirmer.
Il existe bien une carte privilège que j'ai reçu en cadeau (et oui je sais) et elle permet d'accéder aux ventes à 21h00 la veille.

Sinon pour le reste je suis une cliente satisfaite, fruitrouge est un bon complément à venteprivée.fr : de la fringue fashion du type petit créateur en direct du sentier avec quelques grandes marques à des prix vraiment tentants et un service client qui vous répond quelques heures après.

lucie, une shoppeuse compulsive addict des ventes fruitées

(Un commentaire tellement enthousiaste que l'on se demande si Lucie ne fait pas partie du staff de Fruitrouge) Quoiqu'il en soit merci pour vos commentaires

Aucun commentaire: