Gagner en pouvoir d'achat, c'est dans toutes les têtes. plutôt que de baissez leurs prix les marques ont inventé les bons de réduction. Pas très pratique ce système parce que souvent les hypers nous distribuent des réductions pour des produits dont on n'a pas besoin. Voici donc trois sites qui couvrent certains besoins élémentaires: t
www.enviedeplus.com, portail informatif d'un géant de la lessive Procter et Gamble (reductions pour Ariel, Ace, Duracell, Febreze, Swiffer....)
www.pourtouvousdire.com, le portail d'un autre grand lessivier Unilever (réductions Signal, Sun)
www.danoneetvous.com réductions pour les marques évian, danette etc....
Seul bémol pour pouvoir imprimer ces bons il est nécessaire de s'inscrire sur chacun des sites. Pire que le fameux fichier Edwige, les marques utilisent vos données à des fins marketing. Voici donc le conseil du jour pour ne pas être submergé par les sollicitations: Créez vous une adresse mail spécifique et une identité fictive.
1 commentaire:
On trouve ici des sites qui, pour leurs marques spécifiques, offrent des bons de réductions. Mais comme indiqué dans cet article, il faut s'inscrire sur chacun des sites.
Une autre solution consiste, avant de valider son achat sur internet, d'aller voir sur des sites proposant des bons de réductions. il en existe un certain nombre, mais dans ceux qui mettent à disposition des bons sans bannières clignottantes patout, on peut citer:
www.reduc.eu
www.top-reduc.fr
www.top-reduc.net
bonnes visites sur ces sites
JM
Enregistrer un commentaire