Actuellement de nombreux clients de Vente Privée font part de leur mécontentement sur les forums spécialisés. La qualité des ventes et du service seraient en baisse. Produits pas conformes à la qualité attendue, articles défectueux, livraison incomplète, longueur des remboursements.
J'en suis à ma 14ème commande sur ce site, sans problème particulier jusqu'à ce jour .Mais c'est dans doute parce que je n'avais pas encore commandé de vêtements.
Je me suis donc décidé à acheter une veste en cuir Oakwood. Si je salue le fait qu'elle soit arrivée avant la date de réception prévue ....je déplore que l'article ne corresponde pas du tout à la commande. Je rejoins donc la litanie des mécontents..
Voilà donc une occasion de tester le SAV; Je vous informerai du suivi de cette démarche. Première bonne nouvelle comme c'est une erreur de leur part, je n'ai pas à payer les frais de retour. Je dois imprimer un bordereau de "colissimo suivi "avec mon imprimante;
Bien sûr VPSI vous tiendra informé de la suite de "ce test" (notamment des délais de remboursement) dans un prochain post.
J'en suis à ma 14ème commande sur ce site, sans problème particulier jusqu'à ce jour .Mais c'est dans doute parce que je n'avais pas encore commandé de vêtements.
Je me suis donc décidé à acheter une veste en cuir Oakwood. Si je salue le fait qu'elle soit arrivée avant la date de réception prévue ....je déplore que l'article ne corresponde pas du tout à la commande. Je rejoins donc la litanie des mécontents..
Voilà donc une occasion de tester le SAV; Je vous informerai du suivi de cette démarche. Première bonne nouvelle comme c'est une erreur de leur part, je n'ai pas à payer les frais de retour. Je dois imprimer un bordereau de "colissimo suivi "avec mon imprimante;
Bien sûr VPSI vous tiendra informé de la suite de "ce test" (notamment des délais de remboursement) dans un prochain post.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire