On regrette la présentation minimaliste d'Anna Sand pour cette vente de prêt à porter et d'accessoires Paule Ka. Le site officiel de la marque ICI .
Quelque temps plus tard, il ouvre une boutique avec sa mère et sa tante. Elle se nommera Paule Ka, nom de la poupée imaginaire qu’il habillait étant petit. Ce sera une multimarque ayant pour but de promouvoir les jeunes créateurs. Serge Cajfinger adore découvrir les nouvelles collections, et est vraiment à l’écoute de sa clientèle. Il sent ce que les femmes ont envie de porter, ce dont elles ont besoin pour se sentir fortes et belles.
En 1987, il saute le pas, et se met dans la peau du créateur qu’il a toujours voulu être. Paule Ka va désormais développer ses propres collections. Cajfinger mise alors sur l’excellence et la sélection, les points de vente sont soigneusement choisis, les galeries Lafayette à Paris et Barney’s à New York… Ses vêtements séduisent, ils semblent être dessinés pour habiller Jacky Kennedy ou Audrey Hepburn. La suite ICI (source)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire