Ventes Privées

06 octobre 2009

Hector&Lola


Rubrique promotion Hector&Lola

Quand Vente Privée devient promoteur de marque.... Son métier principal se concentre sur le déstockage ....mais de plus en plus souvent, il est utilisé comme outil de promotion marketing. 9 ème site marchand le plus visité en juillet (source FEDAV) son audience et sa base de clients aiguisent les appétits. En bas de la page d'accueil de la vente Hector&Lola, un petit lien renvoie directement sur le site officiel qui dispose, lui aussi, d'une rubrique "Promotion". Il y vend des articles de la collection été 2009 ....alors que Vente Privée en est à la collection automne/hiver 2008.

Vu l'ampleur du phénomène des ventes privées, de plus en plus de sites ouvrent des rubriques promotionnelles sur leurs online-shops...Elles sont intitulées "Promotions" ou "Bons Plans". Les marques appliquent le vieil adage: "on est jamais mieux servi que par soi-même".

Aucun commentaire: