Vente Privée de plus en plus incontournable, toutes les marques y viendront un jour ou l'autre, c'est une question de temps. Il faut dire qu'avec une base d'environ 8 millions d'emails et autant de clients potentiels, le site entre dans la stratégie de communication des marques. Non contentes de déstocker, elles réalisent par la même occasion une belle opération marketing. La chaîne de magasin 123 vous propose la collection automne/hiver 2008. Quelques exemples de tarifs: le manteau "Appolon" col fourrure de lapin amovible est à 75€ au lieu de 195€, le pull "Dandy" soie et laine mélangée à 29€ au lieu de 70€ et enfin le chemisier "Mystère " à 18€ au lieu de 45€.
Le site vient d'être élu "Meilleur Service Client 2010". Une distinction que nous n'avons pas attendue pour vous signaler la qualité du SAV. Mais des distinctions nous pourrions lui en décerner beaucoup d'autres.....tout simplement le Meilleur site de ventes privées.
Autre évolution la livraison en relais Kiala (déjà proposé par de nombreux concurrents), c'est enfin la possibilité de se faire livrer près de son lieu de travail. Seul bémol ce service permet habituellement de diminuer le cout des frais de livraison, ce qui n'est pas le cas avec Vente Privée.
Le site vient d'être élu "Meilleur Service Client 2010". Une distinction que nous n'avons pas attendue pour vous signaler la qualité du SAV. Mais des distinctions nous pourrions lui en décerner beaucoup d'autres.....tout simplement le Meilleur site de ventes privées.
Autre évolution la livraison en relais Kiala (déjà proposé par de nombreux concurrents), c'est enfin la possibilité de se faire livrer près de son lieu de travail. Seul bémol ce service permet habituellement de diminuer le cout des frais de livraison, ce qui n'est pas le cas avec Vente Privée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire