Ventes Privées

08 mai 2010

Rosiers Meilland - Vente Privée (suite)

Vente Privée a organisé récemment une vente de rosiers Meilland et vous êtes plusieurs à déplorer des modifications de tarifs à postériori de cette vente. Le site ayant réduit le lot de 2 rosiers initialement prévu à 1. Ce qui de toute évidence ne constitue plus un lot. Au final ce rosier acheté chez Vente Privée est plus cher que sur le site officiel.

Voici ma réponse à Rosy:

J'ai moi même fait une commande de rosiers qui sont arrivés cette semaine sans modification de tarifs. (J'ai donc la chance de ne pas être concerné par cette modification) Vous n'êtes apparemment pas la seule cliente à avoir eu ce type de mésaventure, puisque d'autres personnes me l'ont signalée. Lorsque le vendeur peut prouver qu'il y a eu erreur d'affichage, il reste maître de sa vente et peut procéder à toutes modifications...Si Vente Privée vous a proposé l'annulation de cette vente vous auriez dû accepter (je crois savoir qu'il a échangé plusieurs mail avec ses clients à ce sujet)...Si il ne l'a pas fait et que vous avez reçu tout comme moi, vos rosiers, RENVOYEZ LES...Dans ce cas vous ne payez pas les frais de ports...vous indiquerez en motif que la livraison n'est pas conforme à la commande...Plus vous serez nombreux à renvoyer, plus le site sera plus vigilant la prochaine fois....

Vente Privée est l'un des sites les plus sérieux en matière de service après vente...Votre somme sera remboursée rapidement...Exigez cependant la totalité du remboursement c'est à dire avec les frais d'envoi initiaux.
Il est hors de question de payer pour une erreur d'affichage.

Maintenant nous devons apporter une note informative concernant les deux rosiers reçus. Ils présentent des symptômes de la maladie dit de la rouille ...fréquente chez les rosiers... je m'attendais à autre chose de la part d'un fournisseur comme Meilland. Ces rosiers aurait-ils été invendables en jardinerie? Le question mérite d'être posée....

Aucun commentaire: