Ventes Privées

31 mai 2010

Ventes privées du 01/06/10

  • VENTE PRIVEE: Comptoir de famille, Bic, Thierry Mugler sacs et montres, Gossard lingerie
  • BRANDALLEY: Scervino, montres Elini , Lea Fashion, Galliano Ferre CNC
  • SHOWROOMPRIVE: Ariane B linge de maison, Compagnie des étoffes, Eliane et Lena
  • ANNASAND: Comptoir des Cotonniers
  • ACHATVIP: Ikks et E Loco
  • PRIVATE OUTLET: FreeforHumanity, Plays Shoes
  • BAZARCHIC: Tara Jarmon, Clavin Klein**, EQ IQ, cadeaux pour lui
  • ESPACEMAX: Hope&Life*, Carla Jones, Carel, Audrey's Memory
  • PLACEduLUXE: Kaporal 5, Elysea, cravate Lancel***
  • SURINVITATION: DoubleD et Bergner
  • VENTEenOR: Wonderbra Playtex, Japan Rags Le Temps des cerises, Parfums
  • DIRECT D SIGN: Esprit Zen (thé)
  • DECOSMART: Essey
  • SHOPoftheSPOT: Grab
  • FRUIT ROUGE: Dressing de Lisa
  • CHIC DRESSING: Lovely Tees, Costumes et chemises
  • HT PRIVE: Tefal et montres Guess
  • SHOPPING PRIVE: Solaires
  • SHOPPING UP: Chicstylo
  • FASHION PRIVILEGE: Hello Kitty
  • VENTES RESPONSABLES: couteaux Roz, Fair Trade Spirits
  • UNIVERS VIP: Zebre Rouge et Parfums Montana
  • VOYAGE PRIVE: Punta Cana, Espagne, Var, Marrakech
Annasand - Superbe assortiment des plus jolis basics Comptoir des Cotonniers. Des prix fous allant jusqu’à 70% de remise sur les collections antérieures.

* Hope&Life, chemisettes xunto à 10€ de moins que VeO le 26/05.** Dans cette collection CK les teeshirts sont à 19€ (prix plancher) mais il faut savoir que ces articles ont été vendus en vents privées dès 2008...elle est donc encore plus ancienne.*** cravates Lancel à 19€, la moyenne est habituellement de 25€ bien que quelques exemplaires aient été vendus dernièrement chez Fashion Privilège à 16.50€

Message personnel à Szermia: je publie habituellement tous vos messages. Si certains commentaires ont été supprimés ce n'est pas de mon fait...Merci de m'indiquer les messages concernés pour que je puisse contacter la plateforme de Blogger. Si vous voulez en discuter vous pouvez me contacter à l'adresse mail ci contre.

1 commentaire:

Szermia a dit…

euh... je ne comprends pas trop pourquoi 2 de mes messages sur bernard.tapie.com ont été supprimé ?
Le premier supprimé le second non affiché...les 2 parlaient des FDP très élevés .
au final , peu m'importe , il s'agit juste de savoir s'il n'est pas préférable de ne pkus poster ...
je comprends qu'en ce qui vous concerne , admin du blog , vous ayez qlq contraintes pour le sponsoring

Cordialement