C'est parti pour la première Pub TV de Vente Privée. C'est d'abord sur les écrans allemands que démarre cette campagne, le plus fort potentiel de croissance. En France la marge de progression est plus faible, le site compte déjà 13 millions d'inscrits. Il est donc difficile de faire mieux. Pour les autres pays européens c'est encore le Far Ouest. Tout reste à faire.... Le véritable handicap du site c'est encore son nom, trop français pour une véritable carrière internationale.
Le site s'est offert la collaboration d'Erwin Olaf avec une coloration travaillée très Fifty'S, significative du travail du créateur. Ce spot joue plus sur la culture d'image de la société que sur le message.
Le site s'est offert la collaboration d'Erwin Olaf avec une coloration travaillée très Fifty'S, significative du travail du créateur. Ce spot joue plus sur la culture d'image de la société que sur le message.
2 commentaires:
"Le véritable handicap du site c'est encore son nom"
Je ne suis pas forcément d'accord, il y a comme une "french touch" justement, un savoir faire (relatif mais commercial).
www.private-sales.com ca ferait un peu vendeur de viagra non ?
C'est un point de vue qui tient la route. Mais mettez vous à la place de la majorité des étrangers qui n'entendent absolument rien à la langue française et ne connaissent de notre langue que quelques mots (bonjour, Merci, je t'aime) et une seule expression "Voulez vous coucher avec moi, ce soir" et c'est tout. ils sont majoritaires, puisque l'enseignement de notre langue est en fort déclin dans toute l'europe au profit de l'anglais et de l'espagnol. Ces mêmes étrangers n'ont pas le réflexe d'effectuer leurs recherches sur google en français...(d'où la nécessité d'une pub tv) comme vous ne le faite pas très souvent vous même dans une autre langue.(Vente en allemand est traduit par Verkauf.)..le principal site allemand concurrent de Vente Privée a choisi un nom plus international "best4friends" (n°1 dans son pays) nous attendons qu'il débarque en France pour voir si il mettra plus de temps à s'imposer sur notre marché, que VP sur le germanique.
Enregistrer un commentaire