Ventes Privées

04 juin 2011

E Cigarette - Brandalley




Mise en garde de l'Afssaps concernant l'utilisation des cigarettes electroniques. Ces « cigarettes » utilisées comme palliatif au sevrage tabagique peuvent être utilisées dans les lieux publics. Avec une diode simulant la combustion à l’extrémité, la cigarette contient une cartouche de solution liquide, s’échauffant et produisant de la vapeur inhalée par l’utilisateur. Ces solutions sont composées de glycol ou de glycérol, de différents arômes et éventuellement de nicotine. Mais à ce jour aucune étude scientifique n'a mesuré leurs toxicités.

L’Afssaps recommande de ne pas utiliser les
cigarettes électroniques. Il souligne que les solutions utilisées contiennent des quantités plus ou moins importantes de nicotine et « peuvent conduire à des effets indésirables graves » notamment chez les enfants exposés accidentellement à ces substances. Il demande également que ces cigarettes soient retirées des pharmacies. Un consommateur averti....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

www.stopauxmegots.fr

Ces cigarettes peuvent aider à surmonter le manque parce que justement, elles contiennent de la nicotine, dosée en fonction des besoins. Ce n'est pas une solution "miracle", mais cela semble la meilleure, contrairement à tout ce qui est dit. Mais, la nicotine est un poison, qu'elle soit dans une cigarette en compagnie de 2999 autres poisons, ou seule dans une e-cig. Il est aussi possible de vapoter sans nicotine !

www.stopauxmegots.fr

Anonyme a dit…

I'd like to find out more? I'd want to find out some additional information.
Also visit my web blog ... Banc De Binary