Ventes Privées

01 juillet 2011

Richtenburg - Showroomprivé



Les montres Richtenburg nous sont inconnues. Elles apparaissent chez de nombreux e-commerçants mais peu d'informations sur la marque elle-même. On trouve surtout des commentaires favorables. Youtube, regorge de vidéos de démonstration de modèles que l'on trouve d'ailleurs chez Showroomprivé ce matin. Point important ce sont des montres imposantes. Avant de passer commande, faites quelques recherches.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ne pas acheter les montres Richtenburg ou autres marques de noms germaniques vendues soit disant à 80% de réduction. Ces montres sont faites en Chine, cette marque et inventée pour faire "Suisse" mais après m'être fait avoir, mon horloger m'a confirmé que mécanisme à 10 E fait en Chine et aucune pièce si besoin de réparations; Bracelet en plastique par dessus vendu comme du cuir, bref une belle arnaque.
j'ai fait un mail à Shorommprivé pour demander dédommagement j'attends leur réponse.