SHOWROOMPRIVE: Gas, Cat sacs, Akizz, Les Petites Les Petites Filles, Gentleman Farmer
BRANDALLEY: Pepe jeans*, Religion, Andersen & Lauth
BAZARCHIC: Exetera, Autre Chose, Loxwood
PRIVATE OUTLET: Murano, Betula, Smash (frais de port à 3€ toute la journée)
ACHATVIP: Bull Rot Wear, Le temps des Cerises Japan Rags**
ESPACEMAX: Manoush, MM, Sam Edelman, Lollipops
LABEL PARK: Sutsu, Kahmo, Cheapo
DECOSMART: caverne Vaisselle
VENTEduDIABLE: Photo numérique APN, Aspirateurs, Cafetières, Ceramix, I Phone, Lunettes Salomon
PRIVATEsportSHOP: Vikteam
UNIVERS VIP: Guess
FRUIT ROUGE: Madison Harmony
MY HABIT: James Campbell, Nini Days Denim, Nanette Lepone sacs, DL&Co, Lunazul, Berlargo
VOYAGE PRIVE:Spécial Grèce et ses îles, Camargue, Seville, Dubai, Bretagne, Florence, Roussillon, Antalya, Djerba
* Une gamme déjà vue chez HT Privé mais avec aujourd'hui des tarifs nettement inférieurs.
** 2.90€ plus par rapport à la vente de Brandalley le 22 juillet.
** 2.90€ plus par rapport à la vente de Brandalley le 22 juillet.
Bilan du 1er Summer camp de Vente Privée.
1er constat: le choix est effectivement plus important que l'été dernier. On voit que le retour d'expérience a fait ses effets.
2eme constat: Vous étiez très nombreux dès 9H du coup quelques minutes après l'ouverture de nombreux articles étaient déjà épuisés. En appliquant la méthode décrite hier nous avons pu accrocher 3 paires de chaussures Nike, un miracle par rapport à notre performance de 2010.
Il semblerait que Vente Privée ne restera pas seul sur ce créneau en Aout puisque Showroomprivé ne fermera pas non plus cette année et annonce ses ventes "Dolce Vita". Sans doute la réponse à son principal adversaire. On est impatient de voir arriver la compétition entre les deux leaders du secteur. La concurrence est plutôt stimulante.
1er constat: le choix est effectivement plus important que l'été dernier. On voit que le retour d'expérience a fait ses effets.
2eme constat: Vous étiez très nombreux dès 9H du coup quelques minutes après l'ouverture de nombreux articles étaient déjà épuisés. En appliquant la méthode décrite hier nous avons pu accrocher 3 paires de chaussures Nike, un miracle par rapport à notre performance de 2010.
Il semblerait que Vente Privée ne restera pas seul sur ce créneau en Aout puisque Showroomprivé ne fermera pas non plus cette année et annonce ses ventes "Dolce Vita". Sans doute la réponse à son principal adversaire. On est impatient de voir arriver la compétition entre les deux leaders du secteur. La concurrence est plutôt stimulante.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire