Ventes Privées

07 septembre 2011

Ventes privées du 08/09/11

VENTE PRIVEE: Nina Ricci montres bijoux lingerie, Clayeux, Mac Douglas, Pinko, Havaianas, Weleda, BH Fitness
SHOWROOMPRIVE: Accessoires I Phone, Used jeans, montres Stuhrling, Srk Miss Girly, Pallisandre
BRANDALLEY: Timberland*, Via Presse, Y London, chaussures Miss Tigress Sarah Zanka So What (3 marques inédites)
BAZARCHIC: Best Mountain, Redhot, spéciale Electroménager, Legend&Soul**, Delicious Freaks
PRIVATE OUTLET: Emoi en plus, Perles&Silver, Campanilla
ESPACEMAX: Levi's
DECOSMART
: Tapis Angelo
LABEL PARK: Forvert
PRIVATEsportSHOP: Evoc
SHOPoftheSPOT: Lando
BESTMARQUES: So Pearl
VENTEduDIABLE: spécial Centrales vapeur, HP, Vistaquest, kit de blanchiment des dents
ECONEUF: Cadres Photos Philips
VP BY La Redoute: Replay, Gas, Umbro, Speedo
FASHION PRIVILE: Borse in pelle
SURINVITATION: Perel***, ClipSonic***
FRUIT ROUGE: Everest
WONDER PRICE: Emmy March, Carla Samuel, Accessoires I Phone
VP SARENZA: Puma, Reebok
VP RUEduCOMMERCE: spécial Fitness (ouverte)
BERNARDTAPIE: Tefal et spécial cosmétiques
HT PRIVE: Eleven Paris, Galvanni, Casa di Salotti
UNIVERS VIP: Nuit Calines, UR accessoires motos
BULLE PRIVEE: Watchtime, D Karen lingerie
FASHION CHIC: La Martina (ouverte)
MY HABIT: Nuco, Mackage, Jamie Young, Culinary Institute of America
VACANCEStrèsPRIVEES: Marrakech
VOYAGE PRIVE: Crète, Fuerteventura, Marrakech, Rome, Andalousie, Frejus, restaurant Ampère à Paris, Barcelone, Plougasnou, Spécial Ocean Indien

* Le site est l'organisateur des ventes Timberland les plus importantes. Il mixe d'anciennes ventes (sans modifications tarifaires depuis mai) à des articles inédits.
** Les sweats Legend&Soul à 19€ vendus le 30 juin chez Showroomprivé à 10€.
*** Pas de miracles, on trouve moins cher en grande distribution que ce soit pour l'outillage ou le petit electronique.

Retour de BernardTapie.com. Sans nouvelles depuis le début du mois, on avait craint le pire. En fait le site s'est offert un sérieux lifting pour cette rentrée avec une interface plus ergonomique et il faut l'admettre assez réussie.
Comme ses principaux concurrents, il affiche désormais 3 photos par ligne (ce qui devient la norme pour la plupart des sites). Le site recentre ses ventes privées avant, semble-t-il, un probable changement de nom....visible en bas de page en tout petit ....OUTLET AVENUE....

Aucun commentaire: