Ventes Privées

26 septembre 2011

Ventes privées du 27/09/11



VENTE PRIVEE: Indies, Deha, Edun, Oxydo, Editions Grund, Luxat, Piacenza, Nitro Motos
SHOWROOMPRIVE: Paco Rabanne bijoux et montres, Scottage, Mitzuko, Harmont&Blaine kids
BRANDALLEY: Guess By Marciano*, Hot Ice Red Hot, Comme du vrai, Scott Reekin Philips, Nike Us Company kids
ANNASAND: Vanessabruno
BAZARCHIC: Manigance**, BruceField, Loft kids, montres Vogue***
PRIVATE OUTLET: Slimtess, RoyalWear, Gianfranco Ferre****
ESPACEMAX: Les fées précieuses
SHOPoftheSPOT
: DanTonKu
PRIVATEsportSHOP: Maxxis
DECOSMART: Sierre Accessoires
DIRECT D SIGN: Wall4Me
BERNARDTAPIE: Diesel
WONDER PRICE: Bouchara, Mon Tricot, Miss Cop
VENTESduDIABLE
: HP, I toilettes, Jumbo Bag, Parures de lit
ECONEUF: Jumbo Bag, Techwood
VENTES RESPONSABLES: Quand j'étais grand, Mahal et Yahel
FASHION PRIVILEGE: Cold Play
SURINVITATION: Accessoires I Phone, Figui, Ideal Home
HT PRIVE: BeandBe, Feiyue, Marion Roth*****, Only
UNIVERS VIP: Tmea, Nid D'hiver, Orescience
PRIVATE FLOOR: Ambiance
FRUIT ROUGE: Star System
VOYAGE PRIVE: Berlin, Mexique, Egypte, Rhodes, La côte Saint Jacques, Dordogne, Bourgogne.

* Si beaucoup d'articles féminins sont inédits, il n'en est pas de même pour la collection homme vue chez de nombreux concurrents (Achatvip et Bazarchic) à des prix similaires.
** Certains articles sont présents en ventes privées depuis le 1er trimestre 2009
*** Montres Vogues plus chères que chez Placeduluxe et Fashion Privilege
**** Des tarifs trop élévés pour ces accessoires Ferre...les ceintures sont en moyenne à 19€ vs 32€ ce matin, les sacs à 69€ (Showroomprivé) Vs 105€ chez PO
***** Des prix identiques à ce que l'on trouve chez les discounters.

PrivateFloor est un nouveau site de ventes privées, dont le siège social est situé en Angleterre mais la base logistique en France. (à ce jour nous n'avons pas d'informations complémentaires) A priori rien ne le distingue des concurrents, son graphisme est assez abouti. La présentation des ventes sous formes de bannière est conforme à ce que l'on trouve habituellement.
Un avatar féminin vous dispense son discours commercial sur la page d'accueil avec un argumentaire qui nous a laissé perplexe....(parce qu'une entreprise n'est viable que si elle fait du profit) Chaque article affiche deux tarifs: le prix public et le prix abonné ....ce dernier est évidemment le moins cher mais il faudra vous acquitter d'un abonnement (20€ par mois soit 240€ par an pour d'hypothétiques bonnes affaires,)..... Ce principe n'est pas nouveau, certains sites s'y sont essayés il y a quelques années...ce modèle n'a jamais fonctionné....parce que payer pour avoir accès à des tarifs plus intéressants n'est pas dans la mentalité de la plupart des consommateurs. Tous ceux qui s'y sont essayés ...ont fermé boutique...

Mise à jour: les prix dits "non abonné" pour les stickers Ambiance sont effectivement les moins chers du marché.

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