Ventes Privées

23 avril 2012

Bougie la Française - Showroomprivé



Le secteur de la bougie, tout comme le prêt à porter développe avec ses produits le concept de collection. Et ça marche...la vente de bougie ne cesse de progresser. Dans un contexte hyper concurrentiel dominé par les produits bas gamme, certains tirent leur épingle du jeu. Bougie la Française est de ceux là. L'entreprise plus que centenaire, qui emploie près de 100 salariés a misé sur la qualité et le haut de gamme. Elle se déploie sur trois secteurs: les bougie permanentes, les saisonnières, et les articles de décoration.
Showroomprivé propose non seulement des bougies mais aussi des photophores, des bougeoirs... Qui dit haut de gamme, dit aussi prix élevés...cette vente les rend donc plus abordables. Depuis plusieurs mois, le prix des matériaux entant dans la composition des bougies explose, notamment la paraffine, indexée sur les prix du pétrole...les produits de qualité font vraiment devenir un luxe.


Aucun commentaire: