C'est la fin des Summer Camps de Vente Privée. L'opération démarrée depuis plus de deux ans rencontre un engouement toujours croissant pendant l'été mais nourrit toujours autant les frustrations. Vous êtes toujours plus nombreux à vous connecter en début de ventes rendant parfois l'accès difficile au site. Du coup chacun se jette sur des produits dont on avait pas forcement besoin ou des collections démodées juste parce qu'elles sont bradées. L'objectif essentiel pour le site n'est pas tant de se débarrasser d'invendus mais surtout de fidéliser sa clientèle. Avant ces braderies d'été, il subissait un important trou d'air estival...les clients après leurs vacances d'été mettaient beaucoup de temps avant de reprendre le chemin des ventes privées. Avec ces opérations vous êtes prêts à reprendre le cour des ventes traditionnelles dès demain.
Cependant nous avons quelques réserves concernant certaines marques diffusées pendant ces opérations. Bien souvent elles étaient inaccessibles dès les premières minutes, affichant en permanence un message d'erreur "undefined" puis après quelques minutes tous les articles étaient épuisés... Nous avons observé ce phénomène pour les marques Lagerfeld, Ines de la Fressange, Jean Charles de Castelbajac et Nike Vision. Alors ventes réelles ou fictives pour maintenir votre intérêt au fil des jours, il n'y a qu'un pas...vite franchi par notre agacement. En tout cas, le doute s'est installé et persiste.
Cependant nous avons quelques réserves concernant certaines marques diffusées pendant ces opérations. Bien souvent elles étaient inaccessibles dès les premières minutes, affichant en permanence un message d'erreur "undefined" puis après quelques minutes tous les articles étaient épuisés... Nous avons observé ce phénomène pour les marques Lagerfeld, Ines de la Fressange, Jean Charles de Castelbajac et Nike Vision. Alors ventes réelles ou fictives pour maintenir votre intérêt au fil des jours, il n'y a qu'un pas...vite franchi par notre agacement. En tout cas, le doute s'est installé et persiste.
4 commentaires:
Bonjour,
J'ai observé le même phénomène avec la vente SEBAGO du 19/08/2012.
Je penche pour des ventes réelles puisque j'ai pu acheter deux articles (Dieu merci) à des tarifs imbattables mais je pense aussi pour l'hypothèse suivante:
-Un ratio client/article trop faible ce qui explique que certains article disparaissent trop vite.
-Une plateforme informatique sous dimensionnée lors du Summer CAMP et rencontrant des problèmes de synchronisation entre les noeuds du cluster ----> ce qui explique des articles qui disparaissent/réapparaissent mystérieusement ou des actions coté utilisateurs qui ne sont pas prise en compte.
Donc soit VP augmente les articles mis en vente soit ils diminuent le nombre de membres ayant accès aux ventes.
Ceci étant c'est un succès pour VP car c'est la foire d'empoigne côté client pour réussir à acheter quelque chose -----> ainsi ils sont sûr d'avoir tout vendu en quelques minutes tant pis pour l'expérience d'achat client.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai pu acheter du Castelbajac, mais plus tard dans la journée , lorsque les clients abandonnent leur panier ....
J'attends l'année prochaine pour encore faire de très bonnes affaires
Merci pour votre site
Une chose est sur c'est que une majorité des produits des Summer Camp sont présents avec un seul article en stock.
de supers affaires ! peu d'articles surement, mais quels tarifs !
des sacs verdino, vus en boutique à 490 euros, acheté 79 euros, super !
Enregistrer un commentaire