Ventes Privées

08 septembre 2012

Le SAV de VDD...la suite

Souvenez vous en juin nous vous avions fait part de notre mésaventure à la suite d'un achat effectué chez VenteduDiable...Un réveil fortement rayé, sale qui ne correspondait pas au descriptif produit (le résumé ICI). Retour donc à l'envoyeur par deux fois puisque le premier envoi nous avait été restitué. Il ne nous restait donc plus qu'à récupérer les frais de livraison...Une autre paire de manches....

Pour se mettre à la place de tout acheteur, nous avons respecté la procédure par mail (sans téléphoner au directeur du SAV dont les coordonnées nous ont été fournies par un de ses fournisseurs). Pas de réponses, toutes les demandes effectuées sont restées lettres mortes

Les vacances terminées...nous avons décidé d'envoyer par courrier une lettre dans laquelle nous avons résumé notre situation et expliqué nos griefs. Nous avons notamment mis en demeure VDD de rembourser les frais de livraison. Nous avons précisé que nous n'hésiterions pas après l'envoi d'un recommandé à saisir le juge de proximité sous 15 jours même pour une faible somme, et enfin que nous demanderions des dommages et intérêts en référence à la condamnation d'un concurrent (Fashion Shopping pour ne pas le citer).

La réponse n'a pas trainé cette fois ci, le SAV s'est subitement réveillé. Résultât le chèque d'un montant de 15.58€ est arrivé aujourd'hui. 3 mois se sont écoulés entre l'achat et le remboursement des frais de livraison...il faut donc être patient mais la ténacité finit par payer.

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