Ventes Privées

18 janvier 2013

Ventes privées du 19/01/2013

VENTE PRIVEE: CK Collection maroquinerie, Stella Mac Cartney, Bladerunner, Alessandro, Sigel, AEG couture
VP ONEDAY: maison de poupée Kidkraft grand format 69€
SHOWROOMPRIVE: Spéciale soins et hygiène, Nike, chaussures Little Marcel, Daxon, Chambre 69, Bluebags, Birambeau, Georges Rech
BRANDALLEY: Guess, Everlife*, Doudounes et manteaux, Paperblank, Stcikers 3D, 
BAZARCHIC: Caroll, Figl, Swilden, Loft, Un dimanche au coin du feu**, Marc Olivier
ZALANDO PRIVE: Kids world, we love jewelery, Women's best
PRIVATE OUTLET: Nife, Fourrures Fashion, Bollé
VENTEduDIABLE: Packard Bell, Nike Puma, Asics, Massive****,
DESTOCK ONE: Kenwood Philis, Smeg
PRIVATEsportSHOP: Owleye, Sea well, Gilbert, Tecnica*** Nordica
BESTMARQUES: Tentation bijoux
DECOSMART: FS Buro
ACHICA: Royal VKB, Fauteuils hauts en couleur, Sam Toft, Lunettes Valentino, Accents d'Amour, Reproductions de caractère
WESTWING: Fallen Fruits, Lignum, Usines à rêves, Modernes times, Cotoon Paris
MY HABIT: Elisabeth and James Shoes
FRUIT ROUGE: Selis
FASHION PRIVILEGE SURINVITATION: Livco, Perel, Wishlist
VP RUEduCOMMERCE: montres mutlimarques, Bonnes affaires, Hilfiger 
STAND PRIVE: Voulez vous
BRICO PRIVE: Lee Cooper Workwear, Damage

* Collection inédite mais qui nous fait pense à une autre marque ...Eleven Paris
** Compilation de marques avec des bouteilles Thermos, des cheminées Voguefire, du mobilier Potiron etc....
*** Des prix très proches de ceux pratiqués par Vente Privée en novembre à modèles identiques. 

**** Attention bien souvent les luminaires en verre Massive de VDD arrivent cassés. Si vous n'êtes pas là lors de la réception de votre colis et que vous ne pouvez pas vérifier l'état de la marchandise, abstenez vous. Vous en serez forcement pour votre poche. VDD n'accepte de vous rembourser uniquement si vous avez mentionné des réserves sur le bon de livraison. Or quand le facteur dépose le colis dans votre boite au lettre ce n'est pas possible. Impossible de déterminer les responsabilités....le produit était il défectueux dès le départ? ou a t-il été cassé pendant le transport?. L'emballage très sommaire n'arrange rien...les produits n'étant pas calés dans les cartons, la casse est donc inévitable quand on connait les traitements infligés par la Poste (colis lancés, entassés)... Vous n'avez qu'une solution, renvoyez le produit sans spécifier qu'il est arrivé cassé.

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