VP ONEDAY: Barbapapa Cuisinière 25€ et 29€ etabli 35€, Station d'accueil JLB 59€
SHOWROOMPRIVE: Playtex, Biguine Make Up, Reebok, Linv Diveene, Risoli, linge de maison enfant, Shiwi, Kamasutra
BRANDALLEY: spéciale montres Casio DG Ferre ..., Laguiole Schumann Pradel, Bisue chaussures
BAZARCHIC: Laura Urbinati, Home Spirit, NafNaf, Enzo Angiolini, Sarbacane, Steve Madden, Jean Louis Scherrer
ZALANDO PRIVE: Rasurel Lejaby, OMS, Little Marcel, DNA, Kuyichi****
PRIVATE OUTLET: Polti, Maryln
VENTEduDIABLE: Parfums***, Décleor, Samsung Smartphone, Outillage Pro, Casques Frends**
ACHICA: lunettes Nike et Calvin Klein, Weathered Charm, Serviettes de plage, Vialli Design, Amazonas, Sarayo, Nave, La selection du WeekEnd
WESTWING: Blanc Gustavien, Maison de campagne, Sojas selection, Dutch Décor, Selection Green
DECOSMART: Essentials vaisselle
BESTMARQUES: -10% sur la vente One Kiss avec le code FDM2013
CONFIDENCES Spartoo: New Balance, Feiyue, Crocs, Bensimon, Betty London
PRIVATEsportSHOP: montres Columbia, Quicksilver Roxy, Multiglisse urbaine
FASHION PRIVILEGE SURINVITATION: Gaia, Accessoires Smartphones
VP RUEduCOMMERCE: lunettes Tom Ford, Sebago, Sparco, Guess, Arena
STAND PRIVE: cigarette electronique
BRICO PRIVE: Black et Decker, Timberland
PRIVATEFLOOR: Stiklé
FRUIT ROUGE: TL coktail
MY HABIT: Perry Ellis, Victoire Handbags
* Quelques paires de chaussures déjà vues chez Brandalley en avril...la différence de prix 5€ de moins.
** PrivatesportShop reste le moins cher même si les écarts sont très faibles entre les deux sites
*** les enseignes spécialisés distille les réductions de -20%, leurs offres sont plus intéressantes que les prix pratiqués dans cette vente de parfums.
**** Pas les mêmes articles que la vente de Showroomprivé ouverte depuis mercredi.
**** Les vertues attribuées à la marche dynamique ont été fortement démenties et seraient en fait inexistantes. La commission européenne interdit même aux marques d'en faire toute communication.
**** Les vertues attribuées à la marche dynamique ont été fortement démenties et seraient en fait inexistantes. La commission européenne interdit même aux marques d'en faire toute communication.
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