Ventes Privées

30 juillet 2013

Ventes privées du 3107/2013

VENTE PRIVEE: Summer Camps 9H: Kenzo, Castelbajac, Lacrosse Technology, Northland, 12H: Pepe jeans, Sinequanone, Regatta, Oxbow
VP ONEDAY: Jumbo Bag 99€ (union jack 109€), billet soirée Aout Parc Astérix 28€
VP ROSEDEAL: Prafum d'O 3€ = 30%
VP Voyages: Florides Bahamas, Vacances mer montagne camping, Hotel Design Paris, Ocean Indien
SHOWROOMPRIVE: Infinitif, Palme, spéciale chaussures*, lunettes Emporio et Giorgio Armani, Toys4lovers, Diesel underwear, Polo Deauville
BRANDALLEY: Lili and Zoe Lingerie, Selection Robes, Ikks ** chaussures
BAZARCHIC: Georges Rech, Bella Jones, Accessoires Smartphones, Bijoux de l'été, Le coin maison
ZALANDO PRIVE: Morley, More and More, Vans
PRIVATE OUTLET: DG enfants, Blanc d'Opale, E cigarette
VENTEduDIABLE: montres Cerruti 1881, sacs hydratation, Pinces multifonctions, Journées Blanches***, Clean Up,
MY D ONE: I Phone 5
PRIVATEsportSHOP: Karstinger, Les immanquables, Multichaussettes, Odlo
ACHICA: Patisserie Lenôtre, Culinary Concepts, Hell's, Kitchen Chef, Parues Hotel, Wee Gallery, Fan de Ciné, Habillage Fenêtre, Deco Rouge et blanc
WESTWING: Ecua Andino, Bronte and Co, Origineyes, Vins, Vacances à l'île de Ré, Bastide contemporaine, Spécial Rangements, Liou, Sous la tonnelle
STAND PRIVE: Les fleurs de jade
FRUIT ROUGE: 100% lin
BRICO PRIVE: Parasols

* CM, Tout pour toi, Moow, Raxmax, R and Be, Suredelle, Like Style
** une collection déjà vue chez Vente Privée le 06 mars avec des tarifs nettement inférieurs, 30€ de moins sur les bottines femmes et 14€ sur les escarpins...
*** compilations de petit eletronique, hifi, informatique, téléphonie

VPSI vous annone l'arrivée de BATIWIZ, nouveau site  de ventes privées spécialisé en bricolage. (Bannière colonne de droite).  

Les soldes se terminent ce soir et le bilan est plutôt mitigé. La baisse des ventes est générale que ce soit en magasins ou sur internet. Malgré des stocks importants, les premières réductions ont été faibles, 30% à 40% en moyenne. Les 70% de rabais annoncés dans les médias ont été rares en début de soldes.  Mais nous avons pris l'habitude de ne pas croire ce qui est affirmé haut et fort sur nos chaines de télé. 
En fait  le consommateur a changé ses habitudes de consommation et trouve maintenant des rabais toute l'année. Le rendez vous des soldes saisonniers a donc perdu de son intérêt.  Entre les promotions, les soldes flottants, les codes de réduction, les ventes privées, les clients ont désormais l'embarras des rabais. de plus en habituant les consommateurs au discount permanent, il devient difficile de lui faire acheter des produits au prix fort. Évidemment en fin de soldes, on entend l’éternelle complainte des commerçants traditionnels mais il faudra qu'ils s'adaptent. 

Personnellement nous n'avons rien acheté en boutique cette année. Nos meilleures soldes nous les avons fait sur le site des Galeries Lafayette en bénéficiant, la troisième semaine, d'une réduction supplémentaire de 40% sur l'ensemble des soldes avec en prime la livraison gratuite. Un site que nous vous recommandons pour la qualité de son service (livraison rapide et opérations promotionnelles quasi permanentes). 

Les soldes sont terminées en magasins mais vont se poursuivre encore quelques jours. Maintenant il faudra vous tournez vers les offres des boutiques en ligne qui vont se poursuivre sous d'autres dénominations. 

Aucun commentaire: