Ventes Privées

27 avril 2014

Lave Linge Samsung

 
 
Les étiquettes de performance énergétique sont désormais modifiées. Elles comportent maintenant des A+, A++ et A+++. Ils faut dire que le consommateur est de plus en plus vigilant sur la consommation electrique des appareils électroménagers et c''est parfois payant. Il y a un an et demi j'ai du changé mon frigo à la suite d'une panne. J'ai choisi un A++ et surprise un an après ma facture d'electricité a baissé de 75€. Je n'ai donc pas regretté d'avoir payé un peu plus cher.
 
La vente de gros electroménager  de Showroomprivé comprend des Lave linge, un lave vaisselle Bosch, des réfrigérateurs, des plaques à inductions Bosch, un four encastrable Bosch et des fours micro ondes et 1 aspirateurs. La marque Daewoo est la plus réprésentée mais on y trouve aussi Indésit, Samsung, Hotpoint et Bosch (le haut de gamme en electroménager) 
Le lave linge Samsung Ecobulle a été testé par Que Choisir en janvier 2013. Voici un extrait du commentaire: "La marque coréenne annonce une nouvelle technologie d'injection d'air ecobubble qui transforme la lessive en mousse ultra performance. Au vu de notre test, Samsung livre un bon lave linge en programme coton, avec un léger bémol pour l'essorage ou la durée de cycle; il est en revanche plutôt décevant pour les synthétiques, avec de bonnes performances de lavage et d'essorage, mais avec une durée de cycle très longue. Ce lave linge est relativement éfficace mais pas plus que nos meilleurs choix" (Siemens et Bosch). Classé 8ème du test.

Aucun commentaire: