L'arrivée de l'été rime souvent avec instants festifs. Si vous ajouter la coupe du monde, la fête de la musique ou celle des voisins, cela fait de nombreuses occasions de boire de l'alcool...
L'apéritif tend à s'ancrer durablement dans les habitudes de consommation des Français et la crise a accentué ce phénomène. Il n'y a qu'à voir les linéaires des grandes surfaces pour s'en convaincre. Il se prend désormais à la maison et pratiquement plus au café.
Ces dernières années, les vins rosés aromatisés ont connu une ascension fulgurante. Les acteurs traditionnels ont donc été forcés de s'adapter devant l'érosion de leur part de marché. Le Pastis rosé est arrivé pour contrer cette offensive, cette année c'est la version mentholée.
Ces dernières années, les vins rosés aromatisés ont connu une ascension fulgurante. Les acteurs traditionnels ont donc été forcés de s'adapter devant l'érosion de leur part de marché. Le Pastis rosé est arrivé pour contrer cette offensive, cette année c'est la version mentholée.
L'offre de Vente Privée propose 3 Kits composés d'un alcool de 70cl, d'une carafe, de 6 verres et d'1 bec doseur pour 30€ ou 32€.
Sachez tout de même que le Drive de Super U affiche un prix de 12.71€ pour la version classique Pastis 51 (70cl) et que le rosé est à 13.43€. (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire