Le budget consacré aux nouveaux nés est très important en matière d'équipement. Concernant les vêtements, leurs prix sont souvent aux mêmes niveaux que pour un adulte, un comble.
La taille des bébés évolue très rapidement, le rapport cout/utilisation est donc extrêmement élévé. Il existe plusieurs astuces pour réduire la facture...orienter vos cadeaux de naissance, faire appel aux dons (vous trouverez toujours une bonne copine désireuse de vider ses placards), ou vous tourner vers l'occasion en passant par le bon coin.
Si vous préférez du neuf (pour le 1er c'est souvent le cas), les déstockeurs en boutiques physiques disposent généralement d'un rayon layette. Et puis évidemment il y a les ventes privées. Actuellement pas un jour sans sa marque pour enfant, pas une semaine sans équipements pour bébé.
Quand on voit les prix pratiqués dans les enseignes spécialisées, on voit vite l'intérêt de ce type de vente.
Si vous avez un cadeau à faire la vente Sucre d'Orge de Showroomprivé est celle qu'il vous faut. Les vêtements sont doux, bien conçus, pratiques et de très bonne qualité pour des prix plus que raisonnables. Trouvez une gigoteuse à 15€, même en grande surface, c'est quasiment impossible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire