Ventes Privées

10 février 2015

Nissan Note Tekna - Vente Privée




Les constructeurs automobiles s’intéressent de plus en plus aux ventes événementielles. Après Peugeot, Mercedes, BMW, Hyundai c'est au tour de Nissan de se laisser tenter. Vente Privée proposera donc demain des Nissan Note avec une finition Tekna (la plus élevée de la marque, c'est à dire toutes options). 

L'objectif de la marque n'est pas de brader ses modèles. Lors de la dernière opération de ce type, le taux de réduction était de 12% par rapport au prix catalogue et n'avait abouti qu'à quelques dizaines de ventes. 
Bien qu'il soit difficile d'obtenir des données chiffrées, le but de Nissan  est de toucher un maximum de personnes et vous comprendrez qu'avec 25 millions de clients, Vente Privée aiguisent les appétits des professionnels.  
La puissance marketing du site est devenue incontournable pour lancer ou faire connaître un produit et permet aux constructeurs de toucher une clientèle plus féminine qui prend une part aujourd'hui prépondérante dans l'acte d'achat d'un véhicule. Les précédentes ventes du même type avaient multiplié les essais en concessions et les demandes de renseignements par deux. 

Rosedeal: Bon de réduction 500€ dépensés = 6000€ de réduction valable sur le Nissan Note 1.2L DIG-S 98 avec toit panoramique et peinture métallisée (prix catalogue 20040€)

Aucun commentaire: