Ventes Privées

22 février 2015

Ventes privées du 2015/02/23

VENTE PRIVEE: Caramelo, Montres Cardin, Sacs Torrente, Replay Underwear, FunFun, Jean Vier, Chupa Chups, Pelikan (1),
VP LoungeArmani
VP MiamMiam: L'excellence de la table italienne,,Tasarine
VP OneDay: Le creuset 179€ à 245€, pack 3 Mir lessives 12€
VP Voyages: Europe de l'Est, Chine, Abbaye, Hotel  Benkirai
VP Rosedeal: Studio Backstage 15€ et 19€, Vanessa Tugendhaft 100€ = 250€, Carrefour online 15 =30€ et 50€ =100€ (conditionné à un minimum d'achats)
SHOWROOMPRIVE: Banama Moon, French Connection (2), Chateau de sable, Isabella Rhea Veronique Delachaux, Free Soul, Vans, Peak Mountain X tream Rider, La Strada, Rech Bijoux, Campanilla, Luminaires, Mobilier Patchwork (3), Crète, Bruges Bruxelles
ZALANDO PRIVE: Iska, Fraas, Stoneline (ustensiles de cuisine mulitmarques) chaussures Buffalo (4), montres Jost Burgi
BRANDALLEY: Mode au masculin, Bonobo, Le coq sportif, Chic Dresses, Bric's
BAZARCHIC: Hartford, Frangin Frangine, La belle Française, Lamarthe (5), Pure Elegance, Accessoire Bohême, Esprit Bohème, Upla,
VENTEduDIABLE: Smartphone Android,  US Food, Galaxy camera2, montres Swarovki Elements, Microsoft touch mouse, Robots ménager, Samsung informatique, Timex montres cycle
PRIVATEsportSHOP: Haster, I Tech, Exklusiv, Go2, Honu Edden
BRICO PRIVE: Entretien moteur pro, outillage plomberie, Silverline Zipper pompes, Aspi souffleur Einhell, miniscie circulaire
ACHICA:  Kalitea (chez Bazarchic hier), Pols Potte, Georges Wilkinson, couteaux Tamahagane, Jolies tirelires, Pavez Taj, Jardin Décalé, Dukes, Montres Karen Millen, Orientami, Floor Art, Duro bar, Excluvive Edition, Keith Haring

DECOSMART: Haku Petit mobilier
BEAUTE PRIVEE: Eugene Parma, Keramove
VELO DEAL: Sigma GPS
BESTMARQUES / FASHION PRIVILEGE: : Bee
COUFFIN PRIVE: Fiore, Babysphère
FRUIT ROUGE: Cherry pop

COOKISHOP : Mulex, Snap n Strain

BATIWIZ : Deleage, Recticel
INTERDIT au Public:  poeles a granulés, TCP ampoules, Smartwares scurité
MY PRIVATE BOUTIQUE: Prada chaussures, Parks London, Lolita Milano

 WESTWING: Industrielle, Tapis persans, Zoom sur le salon, Impressions sur bois, Boyour, compagnie des étoffes, Luminaires

(1) cartouches compatibles et fournitures scolaires (stylos et feutres) 
(2) une réédition du 15 janvier 
(3) des baisses de tarifs par rapport aux précédentes ventes.
(4) des nombreux inédits et des tarifs conformes à ceux pratiqués par Vente Privée  
(5) sacs, chaussures mais aussi blousons

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis vos sélections et ai acheté un pull sur une vente privée CARAMELO sur showroomprive.com pensant que puisque vous l'aviez surligné en vert, ce serait une vraie bonne affaire. Je n'ai même pas lavé une seule fois ce pull qu'il avait déjà pleins de bouloches. Je ne rachèterai certainement pas cette marque et je ne la recommande surtout pas ! Je continue de suivre vos sélections mais pense que vous ne devez pas connaître forcément bien toutes ces marques.

Ventes Privées sur Internet a dit…

je vous remercie de l'attention que vous portez à mes billets. Je reconnais qu'avec plus de 5000 marques répertoriées dans ma base de données il m'est difficile de toutes les connaître. De plus je manque souvent de temps pour sillonner toutes les boutiques. Je m’efforce d'orienter le plus possible mes lecteurs vers les meilleurs affaires. Je compte aussi sur ceux ci pour améliorer mes connaissances. Suite à votre retour d'expérience je ne soulignerai plus à l'avenir cette marque. Sachez que dans le cas que vous mentionner Il eut été préférable de retourner l'article. Si vous avez d'autres commentaires à faire ils seront les bienvenus. Au plaisir de vous lire.

Unknown a dit…

Merci pour votre réponse. Je n'ai pu retourner l'article car j'étais hors des délais autorisés de retour lorsque je me suis aperçu du désagrément cité plus haut. Je continue néanmoins

Unknown a dit…

Merci pour votre sélection quotidienne des ventes privées! Je continue de vous suivre avec plaisir!