Vente Privée aujourd'hui
Showroomprivé le 11 février 2015
Depuis leurs déclarations dans un journal italien sur les enfants nés par fécondation in vitro, le couple Dolce et Gabbana doit faire face à une campagne de Boycott lancée par Elton John en personne et reprise par de nombreuses stars hollywoodiennes.
Le chanteur anglais leur reproche un mode de pensée archaïque et une faute morale concernant les enfants nés d'une conception médicalement assistée. Le plus célèbre couple Gay d'Italie n'en est pas à sa première controverse, il y a quelques mois ils étaient poursuivis pour évasion fiscale.
La Rai Uno consacrait hier soir un débat à leur dernière sortie médiatique. Il faut dire que l'Italie est en pleine discussion sur son projet de "PACS" et se pose les mêmes questions que ses voisins sur la procréation. Mais les intervenants justifiaient la sortie médiatique de DG par une opération marketing savamment orchestrée. Le succès de la marque italienne doit sa formidable expansion mondiale à la communauté homosexuelle. Aujourd'hui elle tente une réorientation et essaye de séduire les familles avec les dernières collections maternités et met en avant les valeurs familiales traditionnelles. Une façon de faire oublier leurs déboires fiscaux. Les réactions sont nombreuses sur le net et les internautes détournent les produits de la marque.
La collection proposée par Vente Privée ce matin n'est pas nouvelle. Des exemplaires étaient présents chez Zalando Privé le 24 mars et chez Showroomprivé le 11 février.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire