Si la marque CR7 n'évoque absolument rien en vous, c'est que vous ne vous intéressez pas à la planète foot. Le merchandising y est omniprésent et certains joueurs ont gagné plus d'argent en contrats publicitaires qu'en chaussant les crampons.
Comme 90% des tifosis sont des hommes, il est normal de retrouver des produits qui leur sont destinés. Mais l'on s'étonne toujours des choix marketing pour booster les ventes. Dans un univers catalogué pour être l'un des plus homophobes, il est toujours très paradoxal d'utiliser tous les codes Gay pour vendre leurs produits. La marque CR7 en est un bel exemple.
Elle est toute jeune, environ deux ans seulement et Cristinao Ronadlo se met en scène pour vendre sa marque. On se souvient du buzz savamment orchestré autour d'attributs trop proéminents ou passablement photoshopés.
La collection proposée par Vente Privée est celle de l'année dernière, elle a d'ailleurs été proposée en ventes événementielles chez Zalando Privé dès septembre 2014...les boxers des deux photos y étaient affichés à 14€, vous les retrouverez ce matin à 11€.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire