Ventes Privées

07 mai 2015

vraies/fausses montres de luxe


 
Nous ne manquons jamais de vous informer sur les mauvaises affaires du secteur. En matière horlogère, il a y quelques écueils à éviter.
Les vraies/fausses marques de luxe sont pléthoriques en ventes événementielles. Nous essayons de nous informer au plus près de l'actualité horlogère en suivant les salons internationaux, les magazines et les forums spécialisés. Nous avons l'habitude de vous signaler les marques à éviter en barrant leurs noms dans notre agenda journalier.
 
Nous aurions pu y ajouter la nouvelle marque proposée ce matin par Brandalley: les montres Irene Marceau. 
 
Une dénomination qui s'inspire allégrement de l'actrice française la plus connue en Chine: Sophie Marceau. La consultation du site officiel de la marque est édifiante. L'univers parisien saute aux yeux mais en épluchant toutes les rubriques on obtient ni informations, ni même une adresse. Pire à la lecture des conditions générales de vente, les 3 rubriques sont constituées du "Lorem Ipsum" (encore du latin):  un faux texte employé dans la composition et la mise en page en imprimerie inventé en 1500 et adapté 5 siècles plus tard à l'informatique. 
En conclusion: il est fort probable que cette colleciton ne soit qu'une Nième fabrication chinoise crée de toute pièce pour ce type de vente, nous vous conseillons donc de vous abstenir et d'investir vos 200€ dans une marque connue et reconnue.   

Aucun commentaire: