Le must have des années 80, c'était le chaine hifi qui trônait au milieu du salon. Il fallait empiler un ampli, une platine cassette et CD, un tuner radio, un tourne disque sans compter le meuble de rangement et les enceintes. L'arrivée du numérique et de la technologie bluetooth a tout fait disparaître. Même le CD est aujourd'hui un objet pour vieux.
Restent encore les marques références de cette époque, celles qui ont toujours été sur un créneau haut de gamme comme Pioneer. Les puristes vous dirons que les sons numérisés des CD ou Mp3 ne valent rien comparés aux nuances d'un bon vinyle. Du coup on assiste à un retour des platines vinyles. La seule usine française de 33T rescapées des années noires du secteur du disque n'arrive pas à répondre à la demande...preuve que l'innovation technique n'est plus le moteur de la consommation musicale.
La vente Pioneer de VenteduDiable comprend de nombreux types d'appareils. Nous vous conseillons de bien lire les descriptifs et comme d'habitude de comparer avec les offres des concurrents parce que les prix de référence ne correspondent pas forcement à ceux du marché.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire