Ventes Privées

19 juillet 2015

Delsey - Showroomprivé


L'achat d'une valise doit être réfléchi pour vous éviter quelques déconvenues surtout si vous prenez l'avion. 

La couleur a son importance, c'est souvent à l'arrivée des bagages en aéroport qu'on s'aperçoit qu'elles se ressemblent toutes. Le choix d'une couleur qui se démarque est un gain de temps indéniable. 

Ensuite vient la matière: souple ou rigide. Les souples ont l'avantage de ne pas casser mais il faut choisir un tissu imperméable. Quand aux rigides évitez les matières ABS. Cette matière est à proscrire pour prendre l'avion car les bagages sont souvent lancés ou entassés et donc cassent. Préférez  les polycarbonates qui reprennent leur forme initiale. 

Enfin aujourd'hui le bagage à main est quasi indispensable surtout en cas de perte ou de retard de  votre bagage en soute. Cela vous évitera de passer tout votre séjour avec les mêmes fringues ou de vous retrouver sans médicaments. Seulement chaque compagnie autorise des poids et des tailles différentes. Pour Air France c'est 55X35X25 pour 12Kg, pour EasyJet 56X45X25 poignée et roues comprises, pour Ryanair 55X40X20....Delsey dont les modèles ont été longtemps fabriqués en France sont en vente aujourd'hui chez Showroomprivé.    


Enregistrer un commentaire