La vente "parfum prestige" de Beauté Privée comprend de nombreux hits du secteur...Hermes, Cartier, YSL, Mugler, Nina Ricci, Givenchy, Paco Rabanne Boss, Lanvin et tant d'autres. Mais celle qui a retenu notre attention c'est Guerlain...avec des références souvent inédites dans ce type de ventes...comme La Petite Robe noire.
Lancée en 2012 avec un matraquage marketing exceptionnel, c'est la première campagne publicitaire désincarnée, réalisée tout en film d'animation à l'encre de chine. La fragrance répond à la grande tendance du moment, le fruité-fleuri, croquant-fondant...Elle évoque le macaron à la rose. Le flacon n'est pas nouveau il a été emprunté à l'heure bleue crée en 1912...le bouchon qui évoque un cœur renversé.
Évidemment comme beaucoup, nous avons cédé aux sirènes du marketing. Si le parfum correspond bien à l'air du temps, il a un gros inconvénient...il ne tient absolument pas. Passées les 10 premières minutes d'application, vous ne le sentirez plus, ni votre entourage d'ailleurs...évaporée la fragrance...
Sachez que la majorité des enseignes spécialisées proposent actuellement des réductions de -20%, il faudra donc s'attacher aux pourcentages supérieurs pour faire de bonnes affaires. Livraison offerte à partir de 30€ d'achats avec le code XMAS
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