Ventes Privées

30 décembre 2015

Kiala pas encore au niveau de la poste


Selon l'argumentaire marketing tout est rose dans l'univers des relais Kiala. On peut lire sur le site de la marque "Etant donné votre emploi du temps bien chargé, vous n’êtes pas souvent à la maison. Vous ne désirez pas devoir vous préoccuper des horaires de livraison de vos colis et bouleverser vos journées en fonction des contraintes de livraison de vos colis. Avec Kiala, plus de souci avec la livraison de vos colis ! Vous pouvez aller chercher vos colis où et quand cela vous convient le mieux!";

La réalité est bien loin de ce monde imaginaire.

J'ai commandé un article chez Bazarchic en décembre pour une livraison prévue en relais Kiala le 23 à deux pas de mon domicile...c'est la troisième fois que je passe par ce mode de livraison.
Malheureusement c'est la seule commande de dernière minute qui n'a pas été honorée. Mon colis est en effet resté en attente au centre de tri régional pendant 10 jours. Il ne faut pas compter avoir d'explications ni de la part de Kiala ni de Bazarchic. En fait le réseau n'est pas informé des fermetures des points de retrait pendant les vacances...c'est ballot pour qui veut concurrencer La POSTE.  J'ai échangé des nombreux mails avec le service après vente de Bazarchic...pour avoir des informations précises vous pouvez repasser. De plus elles sont contradictoires...on vous dit de patienter, puis que votre colis sera expédié en colissmo pour enfin vous informer qu'il se trouve désormais à 19km du point de retrait initial choisi, c'est à dire dans la ville voisine. Tout ça sans vous demander votre avis. Mon colis est arrivé 7 jours après la date prévue et ne comptez pas avoir la moindre excuse. Kiala s'en est donc terminé.

Pour 2€ de plus on aurait du passer par la poste...qui manifestement n'a pas à craindre de concurrents aussi lamentables. 

Aucun commentaire: