Comme chaque année nous profitons des fêtes de fin d'année pour tester différents sites de ventes privées et d'e-commerce. Nous avons réalisé, comme beaucoup de français cette année, tous nos achats sur internet.
Tous ont respecté les délais et certains ont même livré avant la date indiquée sur le bon de commande. Le plus long a été Vente Privée avec un délai d'un mois entre la commande et la livraison, malgré les efforts le site ne parvient pas à réduire les délais. Brandalley a mis 3 semaines, Showroomprivé deux, Carrefour Online 5 jours. La palme de la livraison revient à Amazon en mode classique 3 jours. La dernière commande, chez ce dernier, a été passée lundi 21 décembre et reçue mercredi 23, 1 jour avant la date prévisionnelle.
Le raté de Noël revient à Bazarchic, nous avions déjà déclassé ce site pour ses collections très anciennes et le retour permanent des mêmes articles...et voilà qu'il ne tient pas ses engagements. La livraison était prévue en relais Kiala (propriété d'UPS) pour le 23 décembre. Ce cadeau là ne sera donc pas sous le sapin. Inutile donc d'aller le chercher, il retournera de lui-même à l'envoyeur. Il va falloir trouver un plan B.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire