Ventes Privées

22 février 2016

Marithé et François Girbaud - Showroomprivé

 En septembre et Aujourd'hui


La marque Marithé et François Girbaud a été liquidée fin 2013. Elle était très en vogue dans les années 80 et à l'origine de nombreuses innovations comme le Stone Wash en 1964, le baggy en 1977 et tant d'autres. La structure est restée familiale et n'a pas su prendre le virage du marketing et de la mondialisation. 
Elle refusait le concept de Fast Fashion et revendiquait celui du No More Season...une mode intemporelle. Le concept ne séduit pas, sans doute arrivé un peu trop tôt. Les collections proposées par Showroomprivé ont été proposées le 09 septembre 2015 et sont en forte baisse aujourd'hui. Il s'agit de collections issues de la liquidation de la marque.

Mais la marque Marithé et François Girbaud n'est pas tout à fait morte. Elle renait de ses cendres depuis 2015 avec de nouvelles innovations et une nouvelle équipe avec un concept sans boutiques à coups d'événements. Elle vous donne rendez vous dans 16 jours à Nantes pour une vente éphémère.    



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