Ventes Privées

16 avril 2016

acutalité de Vente Privée


Après un nouveau siège social en Seine Saint Denis, Vente Privée continue sa croissance. Le mastodonte français des ventes événementielles poursuit sa diversification tous azimut , voyages spectacles, achats de salles (Théâtres). Il faut dire que 80% de son chiffre d'affaire est réalisé en France et sur ce marché arrivé à maturité, il est de plus en plus difficile de croitre dans un contexte de concurrence féroce. Le succès de ses versions étrangères reste très mitigé (Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre, Belgique), freiné par une identité trop française. La croissance passe donc par l'acquisition de concurrents...en Espagne, il vient de s'offrir son copycat Privalia, Eboutic.ch en Suisse et lorgne sur des sites Allemands et Portugais. Il revendique aujourd'hui 60 millions de membres dans toute l'Europe et espère atteindre les 3 milliards de chiffre d'affaire...une vraie succès story

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