Ventes Privées

24 décembre 2016

Les pré-soldes commencent le 26 décembre 2016




Il est trop tard pour vos achats sur internet. Cette année de nombreux consommateurs ont choisi cette solution pour leurs achats de Noël. Et pourtant, les déconvenues sont cependant nombreuses, il suffisait de se rendre dans les bureaux de poste en novembre et décembre pour constater que les retours clients étaient très très nombreux...des défauts sont encore inhérents à la vente en ligne: 

  • des descriptifs incomplets
  • des photos pas assez nombreuses et détaillées si bien qu'il est difficile de se rendre compte du volume des objets
  • des vidéos encore absentes, 
  • des tailles qui varient trop d'une marque à l'autre,
  • des emballages trop fragiles et peu adaptés aux objets transportés
Aujourd'hui 24 décembre, il ne vous reste plus que le click and collect, les abonnements presse et les cartes cadeaux pour ne pas rater le rendez vous.  

Ceux qui recherchent de très bonnes affaires sauront attendre...la patience est la clé mais déjà de nombreux commerçants ont débuté les soldes d'hiver. Hier dans les boutiques Geox rien n'était affiché, mais les vendeurs se sont empressés d'indiquer que les prix affichés bénéficiaient en caisse de -20% à -50% selon les modèles. Dès le 26 décembre les pré-soldes débuteront pour les porteurs de cartes fidélités et les clients ayant un compte sur internet...c'est le cas aux Galeries Lafayette avec le renouvellement de son opération CHUT (les soldes avant les soldes réservés aux clients).

Nous vous conseillons également de visiter dès demain les maketplaces d'Amazon, Cdiscount et des sites comme Leboncoin et Priciminister...parce qu'on hésite plus aujourd'hui à revendre tous les cadeaux qui ne plaisent pas. En tête les livres, disques, jeux vidéos, la high tech, mais aussi vêtements et parfums.  

Aucun commentaire: