Ventes Privées

31 mai 2017

Abercrombie et Hollister


Abercrombie, la plus tendance des années 90 est présente aujourd'hui chez Zalando Privé, couplée à Hollister (autre marque du même groupe). 
La magie de la marque semble désormais derrière nous. Depuis plusieurs années rien ne va plus pour le groupe Abercrombie...les ventes sont en chute libre. L'effet de curiosité est passé...le dirigeant de la marque a été écarté après 20 ans de bons et loyaux services, les vendeurs torses nus sont désormais rhabillés, les diffuseurs de parfums à l'arrêt, les logos très discrets, et les polémiques éteintes. 
Mais la marque ne réussit toujours pas à retrouver un second souffle...l'ostentation n'est plus de mode. Les prix toujours élevés sans réelle innovation et sans rapport avec le niveau de qualité continuent de plomber les ventes. La crise est passée par là. Les adolescents, cœur de cible et beaucoup plus volatiles ont un budget restreint. L'Europe n'y échappe pas, les flagships des différentes capitales du vieux continent décrochent. Ces derniers jours le groupe annonce même la fermeture de 70 boutiques aux Etats Unis pour s'adapter aux évolutions  des consommateurs américains qui se tournent massivement vers le commerce en ligne. Le signe que la situation est toujours aussi difficile. 



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