Les marques de Fast Fashion se sont multipliées dans le paysage urbain. C'est désormais le modèle économique qui fonctionne dans le secteur de l'habillement Dominé aujourd'hui par les pays du nord de l'Europe, les pays latins ne sont pas en reste. Rinascimento (Renaissance en français) fait partie du groupe italien Teddy qui développe également les marques Terranova, Calliope et Miss Miss (confidentielles, voire inconnues en France). Rinascimento se définit par un style féminin chic et rock avec une pointe de fantaisie. Elle cible les working girl, au style classique chic et très urbain. La marque se développe en boutiques propres ou en corner. Petit à petit l'enseigne grignote des parts de marchés sur la cible des plus de 35 ans qui ne se limite pas au taille 42. Elle distille plus de 8 collections et met sur le marché plus de 10000 pièces/an. Présente dans plus de 28 pays elle indique vendre plus de 120 000 articles par semaine. Les prix sont moyenne gamme et encore plus intéressants chez Showroomprivé aujourd'hui avec un large choix.
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