Les chaussures de luxe Stella Luna commencent à se faire une place dans la capitale... Stéphane Chi, après des études aux États-Unis, intègre le groupe familial Stella Group qui produit plus de 55 millions de paires de chaussures par an et crée sa marque de luxe en 2006 sous la dénomination Stella Luna. C'est un succès en Asie et au Moyen Orient.
Il débarque à Paris en 2013 avec une première boutique et rencontre Capucine Safyurtlu rédactrice de mode chez Vogue qu'il va rapidement nommé au poste de directrice de style. Il s'associe au Studio de maroquinerie italien Riviera del Brenta pour son savoir faire dans le domaine du luxe et du design. La marque est immédiatement adoptée par des stars comme Chloé Moretz, Jennifer Lawrence ou Heidi Klum et passe rapidement de 3 boutiques à Paris à 5. La fabrication est faite en chine avec les mêmes exigences de qualité qu'en Europe selon l'argumentaire marketing de la marque. Elle est en vente aujourd'hui chez Zalando Privé avec des articles de saison.
Il débarque à Paris en 2013 avec une première boutique et rencontre Capucine Safyurtlu rédactrice de mode chez Vogue qu'il va rapidement nommé au poste de directrice de style. Il s'associe au Studio de maroquinerie italien Riviera del Brenta pour son savoir faire dans le domaine du luxe et du design. La marque est immédiatement adoptée par des stars comme Chloé Moretz, Jennifer Lawrence ou Heidi Klum et passe rapidement de 3 boutiques à Paris à 5. La fabrication est faite en chine avec les mêmes exigences de qualité qu'en Europe selon l'argumentaire marketing de la marque. Elle est en vente aujourd'hui chez Zalando Privé avec des articles de saison.
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