Ventes Privées

07 mai 2018

Mobilier de Jardin

Gifi
 
Le mobilier de jardin ne s'est jamais aussi bien vendu. Il faut dire que les températures chaudes des mois d'avril et de mai y ont largement contribué. 
La question est: "faut-il privilégier les ventes privées ou les enseignes physiques?". A y regarder  de plus près ces dernières gardent l'avantage sur de nombreux points...la qualité, l'aspect et surtout le prix.  Exemple avec le siège Acapulco, une icône du design des années 70 qui a été remis au gout du jour il y a trois ans, chez Gifi il est proposé à 29€ (avec 4 pieds) chez Showroomprivé le lot de deux + 1 table basse est à 139€ (et seulement 3 pieds pour faire des économies d'échelles).
Depuis quelques années, les enseignes se battent à coup de promotion en début de saison pour ne pas avoir à solder à la fin de l'été; En ventes événementielles les tarifs sont souvent exorbitants par rapport au prix du marché même après réduction. 

L'aluminium est à la mode, plus léger, plus élégant, il a contribué à mettre au rebus les matières plastiques et le teck. Mais il a un inconvénient majeur: le métal est conducteur et après une exposition en plein soleil une table est brulante.

Showroomprivé
Enregistrer un commentaire