Ventes Privées

13 septembre 2018

Olly Gan, mode masculine urbaine


Si vous fréquentez les centres commerciaux, vous avez peut-être remarqué les magasins Olly Gan. La chaine de prêt à porter pour homme compte aujourd'hui plus de 113 boutiques. 
La gamme a pour cible une clientèle masculine urbaine âgée de 35 à 50 ans. Elle mise sur la qualité des matières et  des collections passe-partout produites essentiellement en Europe. Son segment est moyenne gamme et  90% de la collection est renouvelée chaque année. 
Pour la petite histoire, la marque est née en 1981 à Aix en Provence (où son siège social est toujours domicilié). Elle a connu quelques déboires notamment dans les années 90. Sa notoriété a pourtant décollé avec ses campagnes publicitaires tapageuses faisant appel à des stars du X comme Rocco Siffredi et Clara Morgane ou des stars du foot (Eric Cantona). 
Aujourd'hui la société poursuit son développement en région parisienne, dans l'Est et le Nord, Elle ambitionne 230 magasins en 2020. En ventes événementielles, elle revient de temps en temps comme ce matin chez Vente Privée...mais attention certains articles comme le pull blanc ci dessus sont issus d'anciennes collections ....les coudières ne sont plus à la mode.     



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